Comment puis-je vous aider?

Si vous avez besoin d'aide avec une inscription, vous êtes au bon endroit  😉

  • Problème avec le site Internet

    Si vous avez un problème de création de compte, de fermeture de compte ou de mot de passe sur ce site Internet, vous pouvez regarder une des vidéos ci-dessous.

  • Inscription à un évènement

    Vous voulez vous inscrire ou vous désinscrire d’un évènement mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous pouvez obtenir de l’aide à nous contactant par e-mail ici.

  • Problème de facturation

    Vous avez un problème de facturation, vous souhaitez annuler un abonnement ou régler un service en plusieurs fois? Vous pouvez obtenir de l’aide à nous contactant par e-mail ici.

1 - Création d'un compte "Chenille", OFFERT

2 - J'ai perdu mon mot de passe, comment faire?

3 - Pourquoi, malgré mon inscription, je ne reçois aucun e-mail?

  • 1er CAS : Les E-mails se trouvent dans votre dossier spams/indésirables

    Très souvent les e-mails arrivent dans le dossier spams/indésirables/pourriels de votre messagerie.

    • Ils peuvent se trouver dans ce dossier, sur le terminal que vous utilisez habituellement (mobile, tablette ou ordinateur)
    • ou, en fonction de vos paramètres, dans un dossier directement sur la page de votre service d’e-mail.

    Merci de vérifier ces dossiers.

    À NOTER concernant GMAIL: les messages peuvent aussi être automatiquement transférés dans l’onglet « PROMOTIONS » de votre serveur. Rendez-vous dans votre messagerie GMAIL pour vérifier. Cliquez ici: https://mail.google.com/mail/


  • 2ème CAS : Vous n'êtes pas inscrit(e) au bon endroit

    Pour accéder gratuitement à l’intégralité des 21 jours de méditation, vous devez préalablement vous inscrire ici:

    https://mmindfulness.fr/chenille/


  • 3ème CAS : Vous n'avez pas confirmé votre souhait d'être inscrit(e)

    Après avoir rentré votre prénom et votre e-mail vous devez en effet recevoir un e-mail intitulé « Confirme ta demande [votre-prénom] » et qui vous est envoyé par l’adresse « contact@mmindfulness.fr« .

    En voici un exemple :

    • Cet e-mail peut arriver dans vos spams.
    • Si vous ne cliquez pas sur le lien de confirmation qui se trouve dans cet e-mail, vous ne recevrez aucun e-mail de ma part.
    • Cette confirmation peut être pénible mais c’est une obligation légale de protection de la vie privée qui évite qu’on inscrive des gens contre leur volonté à des listes de diffusion.
    • Dans la majorité des cas ce lien se trouve dans votre dossier spams ou indésirables ou dans l’onglet « promotions » de votre boite GMAIL (voir le 1er cas plus haut).
    • Faites une recherche et déplacez l’e-mail dans votre boite principale en enregistrant mon e-mail dans votre carnet d’adresses.

  • 4ème CAS : Malgré toutes vos recherches, vous ne retrouvez pas l'e-mail de confirmation

    Vous avez effacé ce dossier ou vous ne retrouvez pas l’e-mail intitulé « confirme ta demande » (ce qui arrive apparement à plusieurs personnes qui sont chez hotmail.com ou hotmail.fr)

    • Je ne peux pas vous renvoyer cet e-mail. La seule solution consiste à vous réinscrire avec une autre adresse e-mail.

  • 5ème CAS : Le clic sur l'e-mail de confirmation semble inactif

    Cela se produit généralement sur mobile.

    • Connectez-vous à votre messagerie à partir d’un autre terminal : ordinateur ou d’une tablette. Retrouvez l’e-mail dans votre messagerie et cliquez sur le lien.