Avec qui je travaille ...

Si vous avez lu l'À propos de Monsieur Mindfulness, vous comprendrez que j'ai appris avec le temps et l'expérience à reconnaitre les personnes avec lesquelles je prends le plus de plaisir à travailler. Ce sont celles pour qui mon savoir être et mes savoir-faire produisent les meilleurs résultats. Alors autant être clair dès le départ 😉

Monsieur Mindfulness
  • Je travaille avec des personnes qui ont connu des “très hauts” et des “très bas”, parce qu’elles aiment prendre des risques afin de donner concrètement vie à leurs rêves. Elles savent sortir de leur zone de confort et partagent volontiers la richesse de leur expérience dans une attitude humble d’échange et de coopération.

  • Je travaille avec des personnes qui – au-travers de leurs activités personnelles ou professionnelles – aspirent à contribuer à l’émergence d’un meilleur Monde. Lorsqu’elles décident de s’engager sur des actions concrètes pour vivre (de) leurs rêves, elles vont jusqu’au bout et même au-delà.

  • Je travaille avec des individus et des groupes qui sont, pour moi, des sources de renouvellement, d’inspiration et de joie.

  • Je travaille avec des personnes qui se reconnaissent dans les mots : sensible, intuitive et spirituelle. Sans se prendre au sérieux, elles explorent un chemin authentique de connaissance de soi et de transformation qui va de l’intérieur vers l’extérieur.

  • Les personnes avec lesquelles je travaille respectent, voire défendent, la Vie sous toutes ses formes. Attentives à leur santé physique, psychique, spirituelle, environnementale et sociale, elles apprécient la simplicité de relations humaines basées sur la confiance, l’écoute et l’entraide.

  • Les personnes avec lesquelles je travaille se sentent responsables de leur situation et n’ont pas besoin d’être tirées vers l’avant. Elles recherchent simplement une forme d’accompagnement bienveillant qui les encouragent et les confrontent dans la réalisation de leurs projets.

  • Les personnes avec lesquelles je travaille sont attentives aux résultats de leurs efforts et, quelque soit la nature de leur actualité, elles savent qu’elles peuvent accomplir beaucoup plus grâce aux échanges et à un soutien régulier.